Suites appart-hôtels 4 étoiles
pour vos moyens et longs séjours

Combien coûte la location d’un appart-hôtel haut de gamme en Belgique ?

Séjourner en appart-hôtel devient courant en Belgique, surtout aux environs de Bruxelles, que ce soit pour des raisons professionnelles ou touristiques. Mais combien coûte la location de ce type d’hébergement souvent haut de gamme ? Le complexe d’appart-hôtels 4 étoiles à Louvain-la-Neuve, Martin’s All Suites, vous propose un aperçu des tarifs en vigueur en cas de réservation.

Le prix de location d’un appart-hôtel est dégressif

Tarifs de location des appart-hôtels du Martin's All Suite de Louvain-la-NeuveLe principe est simple. Plus vous restez longtemps moins vous payez. Plus la réservation est longue, plus le tarif de location de l’appart-hôtel est dégressif et démocratique. C’est donc une solution idéale pour les expatriés amenés à séjourner plusieurs semaines ou plusieurs mois à proximité de leur lieu de travail ou d’études. Un appart-hôtel se loue pour la durée que vous souhaitez, sans obligation ni contrainte, que ce soit pour trois jours ou pour trois ans.

Pas de lourdeurs administratives lors de la réservation d’un appart-hôtel

Contrairement à ce qu’il se passe lors de la location d’un appartement, il est clairement plus aisé de réserver un séjour dans un appart-hôtel. Il n’y a aucune lourdeur administrative, pas de bail, pas d’état des lieux, pas de caution, etc. Une fois votre appart-hôtel booké, vous en recevez les clés. Vous en prenez directement possession et vous vous installez. La réservation se fait en général par téléphone ou par mail comme pour une chambre d’hôtel. Rien de bien compliqué. Il vous sera juste demandé un acompte en cash ou via l’empreinte de votre carte de crédit.

Ce qu’englobe le prix de la réservation d’un appart-hôtel

Si vous louez un appart-hôtel, vous louez aussi tous les services et les prestations qui y sont associées. En gros, le tarif de réservation englobe ceci :

  • La chambre meublée et équipée ;
  • Les frais de nettoyage ;
  • Le réassort de shampoing et autres produits destinés à l’hygiène corporelle ;
  • Le linge de lit et de salle de bains ;
  • Le réseau Wi-Fi.
  • L’accès à une buanderie ;
  • Etc.

Si votre appart-hôtel est associé à un resort urbain, vous aurez en plus accès à des infrastructures comme un centre de fitness et un espace wellness, des locaux de coworking, etc.
C’est donc plus avantageux que de louer un appartement que vous devez meubler s’il ne l’est pas, même si vous n’y restez pas plus d’un an. Sans compter qu’en supplément du loyer d’un appartement, vous pouvez ajouter le coût d’une femme de ménage, éventuellement celui d’un syndic de copropriété, celui de votre connexion internet, de votre électricité et de votre raccordement téléphonique et bien d’autres choses qui vont alourdir la facture finale.

En savoir plus les tarifs de location d’un appart-hôtel en Belgique

N’hésitez pas à contacter l’équipe des appart-hôtels du Martin’s All Suites de Louvain-la-Neuve par téléphone ou via notre formulaire en ligne. Nous élaborons pour vous une offre de prix personnalisée pour votre court ou votre long séjour. Vous pouvez également télécharger notre documentation pour en savoir plus sur nos hébergements situés à quelques encablures de Bruxelles.

 

Nos suites appart-hôtels 4 étoiles